• A propos
  • M'écrire
  • Facebook
  • Instagram
  • Lutte Nuptiale
  • Premières fois
  • Identités Singulières
  • Twitter
  • 19 décembre 2007

    Journée cadeaux...

     

    Tam-tam tamtam-tam tam - tamtam tam - tam-tamtam tam.... (générique de mission impossible)

     


    Bonjour Tambour Major

    Ici le Père Nawouel,

    Nous avons appris de nos agents infiltrés que certains membres de votre entourage - vos parents en l'occurence - ont besoin de renouveler leur machine expresso.

    Il est avéré de source sûre que ces individus procèdent régulièrement dans leur cuisine (converti pour l'occasion en laboratoire clandestin) à des dégustations de nectar cafeïnique lors d'un rituel étrange. Tout le monde s'assied autour de la table, et remue frénétiquement un petit bout de métal dans une tasse, sans piper mot.

    Depuis quelques temps, il semblerait que la machine expresso soit défectueuse.

    Votre mission si vous l'acceptez : vous rendre en ville, et ramener un nouvel expresso.

    Vous agirez avec prudence et discrétion.

    Si jamais vous tombiez entre les mains de l'Ennemi, nous nierons avoir eu connaissance de vos agissements.

    Bonne chance !

    1 commentaires:

    1. Hello!
      C\'est dans un froid polaire (-9 ce matin) que je viens de rejoindre mon bureau douillet au 3ieme étage d\'un immeuble XVIII au coeur de Versailles . J\'ai une petite ritournelle de notre grand amis Raclos le Roi doudoudidonc l\'empereur de la chemise a fleurs qui donne mal a la tête... c\'est une chanson a texte évidement ....Sénõr météo aie glagla quel frigo...
      J\'ai cette vision : un breuvage cafeiné, sombre, serré, fumant, mais pas bouillu parce que café foutu, MAIS PAS DE LA MACHINE A CAFE DU CLUB HOUSE beurk crado!!! mais pas uniquement pour le boire ....pour y mettre mes pieds (oui mes oignons me travaillent) oui mes pieds !!!! je suis surgelée comme la femme du cap\'tain igloo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Je crois que je vais de mieux en mieux le froid m\'a anesthésié !!!!
      Des bises!!!!
      Bonne journée
      KARINE

      RépondreSupprimer

    Bonjour, vous êtes bien chez Tambour Major.

    Ce billet vous a plu ? Il vous fait réagir ?
    Laissez donc un commentaire grâce au magnifique formulaire mis à votre disposition.

    Z'allez voir, ce n'est pas bien compliqué :

    1) Ecrivez votre petit mot doux dans l'espace de saisie ci-dessus.
    2) Identifiez-vous : sous Sélectionner le profil, cochez Nom/URL.
    3) Saisissez votre nom de scène, votre pseudonyme ou celui de votre chat si c'est ce dernier qui écrit.
    4) Si vous avez un blog, vous pouvez lui faire de la pub en mettant son adresse dans la case URL.
    Sinon passez directement à l'étape suivante.
    5) Cliquez sur Publier.
    6) Tadaaaaaam ! Sous vos yeux ébahis, votre commentaire s'affiche dans toute sa splendeur.

    Elle est pas belle la vie ?
    À bientôt !