• A propos
  • M'écrire
  • Facebook
  • Instagram
  • Lutte Nuptiale
  • Premières fois
  • Identités Singulières
  • Twitter
  • 19 février 2008

    Quoi d'neuf ?

    Hé bien hé bien.... pas un mot depuis le 11 Février dernier... ce blog va bientôt tomber en jachère si cela continue !

    Quoi vous dire ? Que j'ai été terrassé par un vilain virus qui m'a cloué au lit pendant presque trois jours avec d'effroyables maux de têtes doublés de courbatures assez peu aimables qui me donnaient l'impression d'être passé sous un rouleau compresseur. M'enfin... à force d'aspirine et de vitamines, me voici à peu pris remis sur pieds même si ce n'est pas encore tout à fait ça. Je rentre de Lourdes, le miracle n'as pas eu lieu ! Tant pis.

     

    Pas très locace ce soir... fatigué. Quelques relents de fièvre qui m'ennuient.

     

    Je me rattrapperai.

    De toute façons, je fais ce que je veux !

     

    Ha si : "X" de clamp ça déchire, et "Naruto" c'est vachement bien...

    1 commentaires:

    1. ... et tu verras, dans Naruto, le jour vient où enfin Sakura servira à quelque chose... et là, ça déchire!
      Rétablis-toi bien
      Mylène

      RépondreSupprimer

    Bonjour, vous êtes bien chez Tambour Major.

    Ce billet vous a plu ? Il vous fait réagir ?
    Laissez donc un commentaire grâce au magnifique formulaire mis à votre disposition.

    Z'allez voir, ce n'est pas bien compliqué :

    1) Ecrivez votre petit mot doux dans l'espace de saisie ci-dessus.
    2) Identifiez-vous : sous Sélectionner le profil, cochez Nom/URL.
    3) Saisissez votre nom de scène, votre pseudonyme ou celui de votre chat si c'est ce dernier qui écrit.
    4) Si vous avez un blog, vous pouvez lui faire de la pub en mettant son adresse dans la case URL.
    Sinon passez directement à l'étape suivante.
    5) Cliquez sur Publier.
    6) Tadaaaaaam ! Sous vos yeux ébahis, votre commentaire s'affiche dans toute sa splendeur.

    Elle est pas belle la vie ?
    À bientôt !