• A propos
  • M'écrire
  • Facebook
  • Instagram
  • Lutte Nuptiale
  • Premières fois
  • Identités Singulières
  • Twitter
  • 20 décembre 2010

    Treevenge

    Ca y est, vous avez fait votre sapin ? Il est là dans le salon, apportant un peu de verdoyance à votre intérieur ? Et en ce moment même vous êtes en train de l'admirer béatement, contemplant avec une satisfaction non feinte la superbe décoration toute en boules et guirlandes qui lui confèrent son incomparable air de fête.
    Oui ?

    Alors... FUYEZ !!

    Enfin, c'est ce que vous ferez après avoir Treevenge, un petit chef d'oeuvre réalisé en 2008 par Jason Eisener à qui l'on doit le prochain sanglantissime Hobo With a Shotgun (sortie annoncée pour 2011), dans la droite lignée d'un Machete et plus largement de Grindhouse des compères Tarantino - Rodriguez.

    Treevenge c'est 16 minutes de pur bonheur jouissif, et tout de même assez gore...

    19 commentairess:

    1. Un mot :
      Excellent !
      Je le veux sur mon blog !
      :)
      Depuis quelques années, il est en plastique chez mes parents ! Je crains dégun !
      ;^)

      RépondreSupprimer
    2. J'aime assez la scène de fist-sapin :)

      RépondreSupprimer
    3. Ca c'est un truc qui ne risque pas d'arriver avec un ficus de Noël... (enfin j'espère)

      RépondreSupprimer
    4. C'est déguellasse ! C'est vraiment pas le genre de vidéo que je regarderai une seconde fois ... ça m'en couperais presque l'appétit !

      RépondreSupprimer
    5. GENIAL ! "No my baby, my baby!" :o))

      RépondreSupprimer
    6. ça me fait rire ces films là, le sapin est devenu une monstroplante :)

      RépondreSupprimer
    7. Vive le sapin en plastique, c'est plus écologique !!! Je vais quand même débrancher la guirlande ce soir, c'est plus prudent...

      RépondreSupprimer
    8. Pas encore fait (pas question de le faire trop souffrir au chaud!!) et je pourrai dormir tranquille, les miens vivent encore presque tous!! Le dernier de la liste "travaille" depuis des années!!;-)
      http://nigloo.20six.fr/nigloo/art/1515376/Sapins-de-noel

      RépondreSupprimer
    9. Et après, on voudrait me faire croire qu'il faudrait que je fasse un sapin de Noël chez moi ?? JAMAIS !!!

      RépondreSupprimer
    10. @ Gildan : Sers toi donc !

      @ Un autre Fred : Ca doit piquer un peu tout de même...

      @ L'azimutée : Non non, les Ficus de Nawouel sont herbivores et totalement pacifiques. Aucun risque de ce coté là =)

      @ Pierre : J'avais pourtant prévenu !

      @ PascalR : Si ca t'a plu, il y faut voir "Night Of the Hell Hamsters" (si, si !!)

      @ Anthonigay : C'est quand même volontairement drôle ^^

      @ Revigo : Plus écolo, je sais pas : le plastique c'est quand même super polluant.

      @ Nigloo : La "mutation" n'a lieu qu'en cas de coupe. Tu sembles bien à l'abri !

      @ Loup : Tu remarqueras ma totale impartialité en la matière : je donne autant d'arguments pour que contre ;)

      RépondreSupprimer
    11. Ah!Ah!MDR! Moi je crains rien, j'ai un sapin en plastique.

      RépondreSupprimer
    12. Je viens de regarder et c'est assez jubilatoire en effet. Dans le genre, si tu ne connais pas encore, je te recommande chaudement Jack Frost: un tueur transformé en bonhomme de neige, mais qui va garder sa nature tueuse... Lovin' it!

      RépondreSupprimer
    13. Mouahaha, j'adore ! Encore, encore !!

      RépondreSupprimer
    14. waoooooooooo du 45ème degré, gore et kitch à souhait j'aime beaucoup.

      RépondreSupprimer
    15. @ Bénédicte : Méfie-toi malheureuse, ce sont les pires !!

      @ Jonathan D. : Ha non je en connais pas. Pas encore :)

      @ Alban, Akenaboy & Glimpse: C'est du tout bon hein ! :D Evidemment c'est minimum du 45° degré !
      Dans un genre proche je vous recommande "Night Of the Hell Hamsters" dont j'ai mis le lien dans un commentaire un peu plus haut. Ca vaut son pesant de... pomme de pin ^^

      RépondreSupprimer
    16. Oh mon sapin, mon beau sapin... Dans le cadre festif de ton décor plein de poésie, je cherchais un moment de fraîcheur dans l'esprit de Noël. Je me demandais comment échapper à la mièvrerie du foie gras, au cliché de la bûche. Et puis j'ai regardé ton clip.
      Je vais reprendre de la bûche, finalement. Saignante, pour moi, s'il vous plaît.

      RépondreSupprimer
    17. J'ai adoré! C'est gore à souhait, tellement gore que c'en est hilarant!

      Je te souhaite de passer de bonnes fêtes (mais fais attention aux sapins!) ;-)

      Bises

      RépondreSupprimer

    Bonjour, vous êtes bien chez Tambour Major.

    Ce billet vous a plu ? Il vous fait réagir ?
    Laissez donc un commentaire grâce au magnifique formulaire mis à votre disposition.

    Z'allez voir, ce n'est pas bien compliqué :

    1) Ecrivez votre petit mot doux dans l'espace de saisie ci-dessus.
    2) Identifiez-vous : sous Sélectionner le profil, cochez Nom/URL.
    3) Saisissez votre nom de scène, votre pseudonyme ou celui de votre chat si c'est ce dernier qui écrit.
    4) Si vous avez un blog, vous pouvez lui faire de la pub en mettant son adresse dans la case URL.
    Sinon passez directement à l'étape suivante.
    5) Cliquez sur Publier.
    6) Tadaaaaaam ! Sous vos yeux ébahis, votre commentaire s'affiche dans toute sa splendeur.

    Elle est pas belle la vie ?
    À bientôt !