• A propos
  • M'écrire
  • Facebook
  • Instagram
  • Lutte Nuptiale
  • Premières fois
  • Identités Singulières
  • Twitter
  • 11 octobre 2011

    Raz la cuve...

    Aujourd'hui j'en ai juste...

    ***
    Edit:



    C'était un communiqué du CDTQFC, le Comité des Directeurs de Thèse Qui Font Chier

    25 commentairess:

    1. c'est malin, va falloir que tu recouses!!^^

      RépondreSupprimer
    2. Encore plus radicale que la politique de l'autruche, bigre, tu sais trancher !

      RépondreSupprimer
    3. Qu'est-ce qu'ils t'ont fait les nounours ?

      RépondreSupprimer
    4. Courage M. TM!!!
      Je vous envoie plein d'ondes positives ;-)

      RépondreSupprimer
    5. Bah alors, et ta méthode Coué ? L'est déjà à la poubelle ?
      Si on t'envoie tout plein de pensées positives, ça t'aide ? Même pas un peu ? T'es sûr ?
      L'avantage de la cuve, c'est que quand c'est plein, c'est plein et on ne peut pas en rajouter. (ça t'aide pas mieux ? nan ? bon, ben je sors alors)

      RépondreSupprimer
    6. Faut passer au programme vidange puis essorage ça ira mieux ensuite !

      RépondreSupprimer
    7. Passes au programme vidange et essorage ça ira mieux !

      RépondreSupprimer
    8. Je twitte ! Et te fais des bises !!!
      :)))

      RépondreSupprimer
    9. Le raz de marée du ras le bol de notre temporaire rat de thèse qui en a ras la cuve m'émeut d'une façon rare.
      J'attends impatiemment qu'il soit à nouveau ravi.

      RépondreSupprimer
    10. Raz la cuve ... une expression que je ne connaissais pas et qui est plus jolie que raz le cul. Courage ♥♥♥

      RépondreSupprimer
    11. Pète un bon coup et viens me voir en Alsace pour te dépayser un peu :)

      RépondreSupprimer
    12. J'ai bien fait de pas faire de thèse si ça met dans des états pareil ?! Tu aurais sans doute besoin de faire une petit pause non ? Une journée à ne penser à rien, ça ne peut pas faire de mal, si ?

      RépondreSupprimer
    13. J'ai hâte de lire une thèse qui t'apporte autant d'inspiration ! Une petite chanson pour te consoler http://www.youtube.com/watch?v=NnkqNQ3BPDM

      RépondreSupprimer
    14. <3 <3
      c'est super ce que tu fais.

      RépondreSupprimer
    15. Tiens j'aurais du faire ça hier mais avec certains de mes collègues car j'ai également saturé à un moment de la journée... Idée à creuser et à développer je pense ;)

      RépondreSupprimer
    16. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      RépondreSupprimer
    17. Passe une annonce pour une tronçonneuse, parce qu'au ciseau tu y es encore dans un an...

      RépondreSupprimer
    18. Malheureusement, à part recoudre le doudou, je crois que je ne peux rien pour toi. La méthode Coué a ses limites, regarde, je n'ai même pas pu me persuader d'écouter Lorie jusqu'à la fin !

      RépondreSupprimer
    19. Allez, tiens bon. Dans quelques jours, tu seras en vacances. :)

      RépondreSupprimer
    20. @ Nigloo M'en fous.

      @ Colibri N'ayons pas peur.

      @ François C'est une allégorie...

      @ Damien Merci, j'en ai bien besoin !

      @ Glimpse Une cuve quand c'est plein, on peut continuer à en ajouter, mais ça déborde...

      @ Poussin Le prochain programme c'est la pyrolyse.

      @ Gildan Merci pour les bises. Je retwitterai plus tard.

      @ Flavien En ce moment j'ai du mal à être ravi. Beaucoup de mal.

      @ Ek91 Merci. L'expression est de libre emploi, je n'ai pas déposé droit d'auteur dessus.

      @ Seb67 Ça se fera, plus tard, beaucoup plus tard.

      @ Loup Le temps n'est pas à faire des pauses. Et il est certaines choses auxquelles ils est, à certains moments, impossible de ne pas penser.

      @ Revigo De l'inspiration ? Ha...

      @ Harry Si ce que je fais te fait plaisir, alors...

      @ JM Attention à ne pas salir la moquette. Mais tu peux toujours leur chanter du Lorie, c'est certainement beaucoup plus cruel.

      @ Voulin Merci !

      @ Nekkonezumi Jason Voorhees y arrive très bien lui pourtant.

      @ Jj Hé bé oui...

      @ Krn Pourtant elle est super cette chanson de Lorie... Tu n'aimes pas la grande musique ?

      @ Olivier Dans quelques jours ? Ha bon... J'ai dû manquer un épisode alors.

      @ Tchatche Et moi je déteste le spamming. Au bénéfice du doute pour ce coup-ci.

      RépondreSupprimer
    21. tu n'imagines pas à quel point voir une peluche dans cet état me déchire le coeur, à la limite de l'insupportable

      (je crois que je préfèrerais encore un petit chat...)

      RépondreSupprimer
    22. On signe où pour adhérer au CDTQFC,?

      RépondreSupprimer

    Bonjour, vous êtes bien chez Tambour Major.

    Ce billet vous a plu ? Il vous fait réagir ?
    Laissez donc un commentaire grâce au magnifique formulaire mis à votre disposition.

    Z'allez voir, ce n'est pas bien compliqué :

    1) Ecrivez votre petit mot doux dans l'espace de saisie ci-dessus.
    2) Identifiez-vous : sous Sélectionner le profil, cochez Nom/URL.
    3) Saisissez votre nom de scène, votre pseudonyme ou celui de votre chat si c'est ce dernier qui écrit.
    4) Si vous avez un blog, vous pouvez lui faire de la pub en mettant son adresse dans la case URL.
    Sinon passez directement à l'étape suivante.
    5) Cliquez sur Publier.
    6) Tadaaaaaam ! Sous vos yeux ébahis, votre commentaire s'affiche dans toute sa splendeur.

    Elle est pas belle la vie ?
    À bientôt !