• A propos
  • M'écrire
  • Facebook
  • Instagram
  • Lutte Nuptiale
  • Premières fois
  • Identités Singulières
  • Twitter
  • 28 septembre 2007

    Fatigué

     

    Je me sens fatigué en ce début d'après midi........

    ouep.......

    envie de faire une grosse sieste

    .......de lésarder sur mon canapé en silence.

     

    Mais je peux pas !

    Obligé de rester au boulot jusqu'à au moins 17heures.

     

     

    Pfff....

    C'est pô juste...

    Trop dure la vie !

    3 commentairess:

    1. hello
      j ai plus de chance ........je viens de rentrer
      :)
      bon courage.......................

      RépondreSupprimer
    2. Allez courage!!! T\'es pas tout seul...y\'en a d\'autres qui sont encore au boulot...au moins jusqu\'à 18h...Courage ;)

      RépondreSupprimer
    3. chimiste-méchant1 octobre 2007 à 12:00

      Je comprends trèès bien... vendredi, je me suis trouvé assigné à lire une pile de brevets (j\'y suis toujours d\'ailleurs) en attendant l\'heure de prendre la route pour l\'inauguration de l\'orgue d\'Evreux.
      Donc pour patienter, j\'ai écouté la passion selon Saint Matthieu de Bach par la petit bande et Gustave Leonhardt.
      Orgasme des oreilles pendant que le reste du cerveau souffre à démêler le charabia salmigondiesque qui constitue l\'essentiel des brevets.
      Ca fait une bonne moyenne, ça permet de tenir le coup.

      RépondreSupprimer

    Bonjour, vous êtes bien chez Tambour Major.

    Ce billet vous a plu ? Il vous fait réagir ?
    Laissez donc un commentaire grâce au magnifique formulaire mis à votre disposition.

    Z'allez voir, ce n'est pas bien compliqué :

    1) Ecrivez votre petit mot doux dans l'espace de saisie ci-dessus.
    2) Identifiez-vous : sous Sélectionner le profil, cochez Nom/URL.
    3) Saisissez votre nom de scène, votre pseudonyme ou celui de votre chat si c'est ce dernier qui écrit.
    4) Si vous avez un blog, vous pouvez lui faire de la pub en mettant son adresse dans la case URL.
    Sinon passez directement à l'étape suivante.
    5) Cliquez sur Publier.
    6) Tadaaaaaam ! Sous vos yeux ébahis, votre commentaire s'affiche dans toute sa splendeur.

    Elle est pas belle la vie ?
    À bientôt !