• A propos
  • M'écrire
  • Facebook
  • Instagram
  • Lutte Nuptiale
  • Premières fois
  • Identités Singulières
  • Twitter
  • 3 décembre 2007

    Blague du lundi

     

    Fraîche du jour, elle m'a bien fait marrer.

     

    Un homme d´affaires doit se rendre à l´étranger pour quelques jours; il  convoque le bon Saïd, son fidèle domestique, et lui explique la situation :

    - « Tu vois, je dois aller à l´étranger quelques jours ; fais bien  attention à ce que tout se passe bien ici, et pour n´importe quel   problème, appelle-moi.  

    -  Oui monsieur, toi pas faire de soucis ».

    Après quelques jours, l´homme d´affaires, n´ayant pas de nouvelles,
      
    appelle Saïd :

    - « Ciao, Saïd, comment ça va?

    - Tout très mal !

    - Pourquoi ? Qu´est-ce qui s´est passé ?

    - Manche de la pelle cassé...

    - Mais Saïd, sacrebleu, tu m´as presque flanqué un infarctus !Tu me dis que ça va mal, et ce n´est que le manche de la pelle qui est cassé !? »

    Mais, pris de remords, il pense que Saïd pourrait se froisser, et il  cherche alors à adoucir le ton :

    - « Comment c´est arrivé ?  

    -  Oh rien, j´enterrais le chien  

    -  Quoi ?! mon chien, que j´aime comme un fils ?! Mais comment cela est-il   arrivé ?  

    -  Tombé dans piscine !  

    - Mais Saïd, c´est un Terre-neuve, un chien qui nage !! comment  a-t-il pu se noyer dans la piscine?

    -  Pas d´eau dans piscine, et lui tombé, mort.

    -  Mais comment ça, il n´y avait pas d´eau dans la piscine ?! Mais puisque la semaine dernière on a fait le nettoyage et mis l´eau pour l´été ! »

    -  Oui mais l´eau prise par pompiers pour éteindre incendie. 

    -  Incendie, mais quel incendie Saïd ?

    -  La maison a pris feu !

    -  Ma maison ?! Mais comment ça s´est passé ?  

    -  Chapelle ardente de madame maman, une bougie près de tenture, tout brûlé.  

    -  Chapelle ardente, ma mère est morte ? Mais on a fêté l´autre jour ses 70 ans, et elle était en pleine forme !

    - Oui, mais hier nuit votre mère n´arrivait pas à dormir, alors allée demander aide à votre femme, mais l´a vue dans le lit avec votre meilleur ami, et elle morte d´infarctus .

    - Mais enfin Saïd, ma femme me trahit avec mon meilleur ami ? Saïd,  je m´absente 4 jours et ma vie est foutue !... Il n´y a vraiment rien de positif ?  

    - Si, patron, vous souvenir que l´autre semaine, vous faire test pour Sida ?

    - Oui.

    - Voilà... ça positif ! »

     

     

    Bonne journée tout le monde !

    3 commentairess:

    1. hihihihi, ça c\'est un plus!
      Bravo, je vais essayer d\'écrire la suite de ton concours à la con!
      Je t\'ai connu grâce à Karine la sardine des baby\'s.
      Jippé

      RépondreSupprimer
    2. Ben oui j\'ai fais de la pub ....
      Pour l\'histoire horreur malheur c\'est un peu au gout du jour !!!!
      a bientôt
      Bises
      Karine dit la sardine

      RépondreSupprimer
    3. Pour les nostalgiques (j\'vais faire croire que je suis vieux !) ce n\'est qu\'une version plus trash encore du "Tout va très bien Madame la Marquise" de Ray Ventura et ses collégiens...

      RépondreSupprimer

    Bonjour, vous êtes bien chez Tambour Major.

    Ce billet vous a plu ? Il vous fait réagir ?
    Laissez donc un commentaire grâce au magnifique formulaire mis à votre disposition.

    Z'allez voir, ce n'est pas bien compliqué :

    1) Ecrivez votre petit mot doux dans l'espace de saisie ci-dessus.
    2) Identifiez-vous : sous Sélectionner le profil, cochez Nom/URL.
    3) Saisissez votre nom de scène, votre pseudonyme ou celui de votre chat si c'est ce dernier qui écrit.
    4) Si vous avez un blog, vous pouvez lui faire de la pub en mettant son adresse dans la case URL.
    Sinon passez directement à l'étape suivante.
    5) Cliquez sur Publier.
    6) Tadaaaaaam ! Sous vos yeux ébahis, votre commentaire s'affiche dans toute sa splendeur.

    Elle est pas belle la vie ?
    À bientôt !