• A propos
  • M'écrire
  • Facebook
  • Instagram
  • Lutte Nuptiale
  • Premières fois
  • Identités Singulières
  • Twitter
  • 26 décembre 2007

    Time Over

     

    Ca y est, c'est terminé !

     

    Hein ? de quoi parle-t-il ?

    - la fin de l'année ? certes...

    - la fin des haricots ? Non, elle aura lieu dans 76538 jours et 4 minutes après ma belle soeur

    - la fin du monde ? Non, elle a déjà eu lieu 23109 fois, en théorie du moins.

     

    Mais la fin de quoi alors ?

     

    La fin du délai imparti pour participer au Grand Concours Glukxonnien voyons !

     

    J'ai reçu quelques contributions (un peu moins que ce que j'escomptais... chuis un peu déçu pour le coup...) mais j'ai bien ri !

    Tout cela est désormais mis en délibéré avec moi même et je vous livrerai le résultat de mes cogitations effreinées le 31 décembre prochain.

    Cela dit, si je recevais encore d'ici quelques bafouilles bien senties, je ne cracherai pas dessus et leur tardiveté ne se verra pas opposer une forclusion rédhibitoire.

     

    D'ici là, je vous souhaite de bonnes fêtes et de bonnes vacances pour ceux qui en ont.........  Mwahahahahahahaha

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Bonjour, vous êtes bien chez Tambour Major.

    Ce billet vous a plu ? Il vous fait réagir ?
    Laissez donc un commentaire grâce au magnifique formulaire mis à votre disposition.

    Z'allez voir, ce n'est pas bien compliqué :

    1) Ecrivez votre petit mot doux dans l'espace de saisie ci-dessus.
    2) Identifiez-vous : sous Sélectionner le profil, cochez Nom/URL.
    3) Saisissez votre nom de scène, votre pseudonyme ou celui de votre chat si c'est ce dernier qui écrit.
    4) Si vous avez un blog, vous pouvez lui faire de la pub en mettant son adresse dans la case URL.
    Sinon passez directement à l'étape suivante.
    5) Cliquez sur Publier.
    6) Tadaaaaaam ! Sous vos yeux ébahis, votre commentaire s'affiche dans toute sa splendeur.

    Elle est pas belle la vie ?
    À bientôt !