• A propos
  • M'écrire
  • Facebook
  • Instagram
  • Lutte Nuptiale
  • Premières fois
  • Identités Singulières
  • Twitter
  • 12 janvier 2008

    De tout, de rien

     

    Ben voilà, ça y est, c'est le Week end. La semaine est déjà finie.

    Une semaine tout à fait quelconque comme il en existe des milliers, sans relief ni saveur particulière.

    Une de ces semaines qui se fondent dans le magma visqueux duquel émerge de temps à autre une crête de bon moments ou de passages plus douloureux.

    Une semaine grisâtre...

    Ponctuée par la seule évolution de Amédée, mon amarilis.

    Et quelques instants de musique aussi tout de même. Mais rien d'inoubliable.

    Ha oui, j'oubliais, une bonne nouvelle qui m'évitera quelques déconvenues au potentiel humoristique assez élevé en avril prohain.

    Et mardi, une bien mauvaise nouvelle... Seb & Laurence, je pense bien à vous.

    Une semaine en demi-teinte en somme.

    Une de celles qu'on préfère oublier.

    La prochaine sera meilleure, à n'en moint douter. It's written in the stars...

    2 commentairess:

    1. Un petit coucou en passant
      aujourd\'hui il fait beau c\'est la fête !!
      J\'ai fait une tartine de beurre pour la donner aux oiseaux oui je sais c\'est sympa de ma part et là ya un petit rouge gorge qui vient piquer dedans il est super rigolo j\'ai hésité je voulais mettre de la graisse de canard mais c\'est un peu dégueu de leurs faire bouffer du copain canard...Voila un petit plaisir simple de la vie tiens je vais me faire un ti kawa et me bouloter un chocolat!!!!
      Des bises
      Karine

      RépondreSupprimer
    2. Une petite louche de nutella ? Juste histoire de reprendre un petit coup de bonnes choses pour repartir sur une semaine... sans mauvaise nouvelle je te le souhaite ;)
      Courage!

      RépondreSupprimer

    Bonjour, vous êtes bien chez Tambour Major.

    Ce billet vous a plu ? Il vous fait réagir ?
    Laissez donc un commentaire grâce au magnifique formulaire mis à votre disposition.

    Z'allez voir, ce n'est pas bien compliqué :

    1) Ecrivez votre petit mot doux dans l'espace de saisie ci-dessus.
    2) Identifiez-vous : sous Sélectionner le profil, cochez Nom/URL.
    3) Saisissez votre nom de scène, votre pseudonyme ou celui de votre chat si c'est ce dernier qui écrit.
    4) Si vous avez un blog, vous pouvez lui faire de la pub en mettant son adresse dans la case URL.
    Sinon passez directement à l'étape suivante.
    5) Cliquez sur Publier.
    6) Tadaaaaaam ! Sous vos yeux ébahis, votre commentaire s'affiche dans toute sa splendeur.

    Elle est pas belle la vie ?
    À bientôt !