• A propos
  • M'écrire
  • Facebook
  • Instagram
  • Lutte Nuptiale
  • Premières fois
  • Identités Singulières
  • Twitter
  • 3 juin 2009

    Spring is here...


    Spring is here !

    Why doesn't my heart go dancing ?

    Spring is here ! Why isn't the waltz entrancing ?

    No desire, no ambition leads me,

    Maybe it's because nobody needs me ?

    Spring is here ! Why doesn't the breeze delight me ?

    Stars appear! Why doesn't the night invite me ?

    Maybe it's because nobody loves me,

    Spring is here, I hear !

    Et l'interprétation de Chet Baker...

    5 commentairess:

    1. Le ressort est ici ! Pourquoi doesn' ; mon coeur de t vont danser ? Le ressort est ici ! Pourquoi isn' ; t ravir de valse ? Aucun désir, aucune ambition ne me mène, Peut-être it' ; s parce que personne n'a besoin de moi ? Le ressort est ici ! Pourquoi doesn' ; t la brise m'enchantent ? Les étoiles apparaissent ! Pourquoi doesn' ; t la nuit m'invitent ? Peut-être it' ; s parce que personne ne m'aime, Le ressort est ici, j'entendent

      traduction de BABEL FISH !!!

      RépondreSupprimer
    2. oué bin l'incompréhensible .... retourne dans le dictionnaire lol

      tambour ca va ?

      J' ai écouté l'interprétation.......

      malheur !

      ca ficherait le moral par terre à un troupeau d' éléphant !!!!!
      faut changer de répertoire hein!!!

      Et t' es pas tout seul ........

      bisous

      RépondreSupprimer
    3. @ alain compréhensible : c'est étrange, je n'avais pas compris exactement le texte dans ce sens là... merci Babel Fish !!

      @ Méchant Chimiste : ;-)

      @ Fleurdeschamps : ce n'est qu'une variante de Tristesse de Théophile Gautier...

      RépondreSupprimer
    4. Y a aussi ça...

      "Adieu l'Emile je vais mourir
      C'est dur de mourir au printemps tu sais
      Mais je pars aux fleurs la paix dans l'âme
      Car vu que tu es bon comme du pain blanc
      Je sais que prendras soin de ma femme"

      RépondreSupprimer

    Bonjour, vous êtes bien chez Tambour Major.

    Ce billet vous a plu ? Il vous fait réagir ?
    Laissez donc un commentaire grâce au magnifique formulaire mis à votre disposition.

    Z'allez voir, ce n'est pas bien compliqué :

    1) Ecrivez votre petit mot doux dans l'espace de saisie ci-dessus.
    2) Identifiez-vous : sous Sélectionner le profil, cochez Nom/URL.
    3) Saisissez votre nom de scène, votre pseudonyme ou celui de votre chat si c'est ce dernier qui écrit.
    4) Si vous avez un blog, vous pouvez lui faire de la pub en mettant son adresse dans la case URL.
    Sinon passez directement à l'étape suivante.
    5) Cliquez sur Publier.
    6) Tadaaaaaam ! Sous vos yeux ébahis, votre commentaire s'affiche dans toute sa splendeur.

    Elle est pas belle la vie ?
    À bientôt !