• A propos
  • M'écrire
  • Facebook
  • Instagram
  • Lutte Nuptiale
  • Premières fois
  • Identités Singulières
  • Twitter
  • 13 novembre 2010

    Lectures du week-end

    Le 13 novembre c'est la journée de la gentillesse : il faut donc être gentil aujourd'hui nous rappelle FalconHill. Fred nous donne d'ailleurs quelques pistes pour être très très très gentil (@ christophe : quand tu veux tu me portes le petit déj' au lit ! smileys Forum) .  Alors, comme je sais aussi être très très gentil, voici quelques billets lus ces jours derniers sur la toile que j'ai trouvé fort intéressants et que je vous invite à aller lire.

    Journée de la gentillesse donc. Savez-vous que des journées à la con comme ça il en existe au moins une par date calendaire ? C'est incroyable ! Heureusement David Desgouilles répond pour nous avec beaucoup d'humour à la question cruciale : comment célébrer les journées dédiées ?
    De son coté Ek91 pose une question qui intéressera les pédéblogueurs : " L'héterosexualité n'est visiblement pas un sujet de blog en soi. Du coup, je m'interroge : l'homosexualité est-elle, elle, un sujet de blog ?". C'est à lire ici.

    Dans un tout autre genre, Tarvalanion s'interroge lui aussi mais sur Twitter et la notion d'intérêt. Je twitte donc je suis ? Toujours dans la technologie de pointe : un smartphone qui détecte les MST, vous y croyez ? C'est chez Corto que cela se passe.
    On change de ton mais pas de sujet avec l'Odieux Connard (c'est son nom) qui nous pond un drôlissime billet sur la géolocalisation des mioches. Profitez-en pour lire son billet sur Resident Evil qui m'a fait pisser de rire ! Et puis lisez aussi tout le reste ça vaut son pesant de bananes ! Un blog découvert récemment dont j'apprécie particulièrement le ton, piquant juste ce qu'il faut. Attention vitriol inside ! Un de mes coups de coeur du moment.

    Pendant ce temps et de façon plus légère, Virgile s'adonne au Gagaïsme le plus total, PascalR est toujours aussi gaga de son chaton crô mignon (lisez aussi les commentaires...), Anthonygay tombe gaga de son collègue de travail (cupidon n'est pas au chômage pour tout le monde !), Jérômeuh déménage et les  Indégivrables se fendent toujours autant la banquise. Et moi je me fends la poire !



    Journée de la gentillesse oblige, je ne pouvais pas vous quitter sans ça :


    Non, ne me remerciez pas, tout le plaisir est pour moi...
    Bon week-end !

    10 commentairess:

    1. Hé bien puisqu'il faut être gentil, je vais mettre mon fiel de côté pour la journée (chouette, ça fera double ration pour demain).

      Plein de bisous pour le bisounours des temps modernes que tu es (au moins pour aujourd'hui) ;-)

      RépondreSupprimer
    2. Et je note que le 13 novembre est aussi la journée mondiale de l'utilisabilité : http://www.journee-mondiale.com/34/13_novembre-utilisabilite.htm

      En ces temps de modes d'emploi en français traduits du chinois par un logiciel bulgare supervisé par un technicien quechua, cette journée est plein de sens...

      RépondreSupprimer
    3. Oui, oui, oui, encore les bisounours, encore, encore, on en redemande !!!
      Ce samedi c'est aussi la journée pour faire l'amour pas les courses.
      On peut fusionner les deux journées non?

      RépondreSupprimer
    4. C'est l'aniv de Stevenson aussi ! Autre lecture pour ce weekend !
      ;^)
      Kindness bises !

      RépondreSupprimer
    5. Je sais pas pourquoi, mais moi la journée de la gentillesse, ça me donne envie de mordre ! Une forme d'anticonformisme peut-être... :-)

      RépondreSupprimer
    6. Mouais les bisounours ... J’attends la journée de la méchanceté (gratuite de préférence) !

      RépondreSupprimer
    7. Très intéressant.
      Ca m'a permis en outre de me promener, via les liens, sur des blogs d'un réel intérêt.
      Et oui, je vous remercie.

      RépondreSupprimer
    8. Et crotte de bique, j'ai laissé passer la journée de la gentillesse. Mince alors! Bontampi j'essayerai de m'en souvenir l'année prochaine :o)

      RépondreSupprimer
    9. Merci de la visite guidée j'ai ainsi une bonne raison de ne pas sortir aujourd'hui

      RépondreSupprimer
    10. de très bonnes lectures :) . Pour les bisounours, il y a une autre chanson: "Bisous Bisous gentil Bisounours" pour qui j'ai un faible et qui est un incontournable dans le genre tout le monde il est beau tout le monde il est gentil :)

      RépondreSupprimer

    Bonjour, vous êtes bien chez Tambour Major.

    Ce billet vous a plu ? Il vous fait réagir ?
    Laissez donc un commentaire grâce au magnifique formulaire mis à votre disposition.

    Z'allez voir, ce n'est pas bien compliqué :

    1) Ecrivez votre petit mot doux dans l'espace de saisie ci-dessus.
    2) Identifiez-vous : sous Sélectionner le profil, cochez Nom/URL.
    3) Saisissez votre nom de scène, votre pseudonyme ou celui de votre chat si c'est ce dernier qui écrit.
    4) Si vous avez un blog, vous pouvez lui faire de la pub en mettant son adresse dans la case URL.
    Sinon passez directement à l'étape suivante.
    5) Cliquez sur Publier.
    6) Tadaaaaaam ! Sous vos yeux ébahis, votre commentaire s'affiche dans toute sa splendeur.

    Elle est pas belle la vie ?
    À bientôt !