• A propos
  • M'écrire
  • Facebook
  • Instagram
  • Lutte Nuptiale
  • Premières fois
  • Identités Singulières
  • Twitter
  • 4 février 2011

    Teaser...

    En ce moment c'est l'anniversaire des blogs. Après Christophe qui il y a dix jours célébrait ses 3 ans de blog, avec Mister A me dit-on dans l'oreillette (ouip, fatigué en ce moment ^^) c'est aujourd'hui au tour Flavien de souffler sa toute première bougie.

    Le 9 février ce sera au tour de votre serviteur qui arrosera ses deux ans de présence sur cette plateforme et non pas mes deux ans de blogueur. Car il y a eu un avant, débuté un certain 6 juin 2007. En tout état de cause, ce blog fêtera ses deux ans dans quelques jours. Et après avoir pas mal galéré, je vous réserve une petite surprise pour l'occasion.

     


    Rendez vous dans 5 jours... smileys Forum

    12 commentairess:

    1. Hi hi hi. Tambour Major a besoin de repos je crois. Heu il y a qqes jours je ne fêtais pas mes 3ans de blog mais cela fait 3ans que j'ai rencontré Mister A. lol. Côté blog en novembre 2011 cela fera 5ans par contre. En tout cas impatient de découvrir ta réalisation.

      RépondreSupprimer
    2. C'est pas vrai ! Tu vas rigoler, mais moi c'est juste avant toi ! Et idem, changement de plateforme. Mais je n'avais existé que quelques semaines ailleurs !
      C'est bizarre ces ouvertures de blog en février !

      :)

      RépondreSupprimer
    3. A tous les coups tu as acheté un nom de domaine, avec changement de thème, customisation et tout et tout !!

      RépondreSupprimer
    4. Putain ! Quelle renommée !
      Même à Bollywood ils ont fait une comédie musicale sur le Tambour !

      RépondreSupprimer
    5. Je ne sais pas ce que sera la surpriiiiiise, mais j'adore déjà le teaser ! :-)

      RépondreSupprimer
    6. Ouais mais tu dis pas à quelle heure tes fans en chaleur devront être rivés à leur écran ! ^^

      RépondreSupprimer
    7. Je n'imaginais pas que tes plus grands fans étaient des "morues" hystériques !!!! Vite la surprise!!!!!!!!!!!

      RépondreSupprimer
    8. Très marrant, ton teaser.
      En juin prochain, ça sera mes 10 ans de blogue. Ça ne nous rajeunit pas. :P

      RépondreSupprimer
    9. Personnellement je préfère les petits fours sucrés aux salés, merki!

      RépondreSupprimer

    Bonjour, vous êtes bien chez Tambour Major.

    Ce billet vous a plu ? Il vous fait réagir ?
    Laissez donc un commentaire grâce au magnifique formulaire mis à votre disposition.

    Z'allez voir, ce n'est pas bien compliqué :

    1) Ecrivez votre petit mot doux dans l'espace de saisie ci-dessus.
    2) Identifiez-vous : sous Sélectionner le profil, cochez Nom/URL.
    3) Saisissez votre nom de scène, votre pseudonyme ou celui de votre chat si c'est ce dernier qui écrit.
    4) Si vous avez un blog, vous pouvez lui faire de la pub en mettant son adresse dans la case URL.
    Sinon passez directement à l'étape suivante.
    5) Cliquez sur Publier.
    6) Tadaaaaaam ! Sous vos yeux ébahis, votre commentaire s'affiche dans toute sa splendeur.

    Elle est pas belle la vie ?
    À bientôt !