• A propos
  • M'écrire
  • Facebook
  • Instagram
  • Lutte Nuptiale
  • Premières fois
  • Identités Singulières
  • Twitter
  • 6 octobre 2011

    Méthode Coué

    Tout va mal super bien et je suis au bout du rouleau en pleine forme. 


    Ici et maintenant contient l’éternité. Le monde est infesté de connards rampants est beau à qui sait le regarder simplement.


    Je exècre la terre entière  fais des bisous aux papillons, et je vais tous les enculer et aux écureuils aussi, avec du gravier et du verre pilé. Je fais des bisous à tous les animaux de la forêt magique.


    Comme un long fleuve la vie n'est qu'un tas de merde putride que je gerbe par tous les pores  n’est magnifique qu’en offrant de multiples méandres


    N’interrogez pas le silence car il est muet… c’est en nous même que nous devons chercher la délivrance avec une batte de baseball cloutée pour mieux leur défoncer la gueule à ces bâtards !


    Qui triomphe de lui-même possède la force.

    20 commentairess:

    1. Tu as l'air un peu tendu ? Tu devrais reprendre à ton compte la chaîne qui circule sur les 10 trucs qui font râler, ça te défoulerait...
      Ah zut ! Tu y as déjà répondu !

      RépondreSupprimer
    2. Mince, Loup m'a devancé, tu m'as l'air bien tendu. Viens te détendre en Alsace ;)

      RépondreSupprimer
    3. Tu sais "enculer avec du gravier et du verre pilé" (OMG), ça risque de te faire très mal à toi aussi... Non, ce qu'il faut c'est enculer avec un gode et du gravier, etc.^^

      RépondreSupprimer
    4. Oui, il existe de nombreuses méthodes pour se détendre. Je ne suis pas convaincu de l'efficacité de "je fais des bisous à tous les animaux de la forêt magique" mais bon, comme je ne l'ai jamais testée je ne peux pas me prononcer...

      RépondreSupprimer
    5. Rôôôô, comme t'écris des vilaines choses quand t'es au bout (à bout!!)^^

      RépondreSupprimer
    6. @Loup : Je pense que 10 trucs qui font râler ne suffirait à Tambour Major... A la lecture du présent billet, ça doit bien atteindre la centaine... ^^.
      Courage et bisous :) .

      RépondreSupprimer
    7. Pour paraphraser un texto reçu du Docteur ce matin même : le génocide n'est pas une solution en soi ! Voilà un mantra que je vais m'efforcer (difficilement) de faire mien, je te l'offre avec grand plaisir ;)

      RépondreSupprimer
    8. "Rape me", moi je veux bien, à ton service.

      Pierre

      RépondreSupprimer
    9. Oh, c'est très vilain tout ça. Personnellement je préfère dépecer des bébés et sucer leurs os en les trempant dans mon thé, c'est moins désordre. (tiens bon, tiens bon, et puis dimanche on va s'occuper de toi, promis :-))

      RépondreSupprimer
    10. Te voilà poète comme Villepin...

      RépondreSupprimer
    11. @ Loup : Vais plutôt m'acheter un punchingball et du prozac !

      @ Seb67 : J'y passerai lorsque j'aurai un peu plus de temps, histoire de faire le tour des caves. Si tu veux m'accompagner :)

      @ Deef : J'imaginais un gode ceinture en effet. Monsieur est connaisseur :)

      @ Ek91 : Si si, les animaux de la forêt magique sont tes amis. Ils nous aiment très très fort. Et sont toujours d'accord pour faire des rôôô caââlins...

      @ Nigloo : Ha bon, ça se voit tant que ça que je suis à bout ? ^^

      @ Fitz : Mici. Ca fait plaisir de te lire ici :)

      @ JM : Yep. Merci. Il me tarde vraiment d'avoir fini.

      @ Glimpse : Excellent ! Je vais m'en servir de base à mes prochaines médiations tantriques.

      @ Gildan : If you only knew the power of the Dark Side...

      @ Pierre : No pic, no dial ;)

      @ Nekkonezumi : Ha oui, tu as raison, c'est nettement plus civilisé. J'avais oublié cet art de la sophistication qui donne tout son piquant à ton charme ^^

      @ Kingluther : Le problème est plutôt celui d'une irritation du sphincter externe.

      @ Bashô : Si j'envie sa carrière et sa prestance, je lui laisse la quincaillerie qui traine derrière lui ! ;)

      RépondreSupprimer
    12. Un truc pour te calmer : les cris de Giselle pendant deux minutes... :-))
      http://youtu.be/g4vvigGGbhw

      RépondreSupprimer
    13. @TM : j'en connais aucune mais toi visiblement tu as l'air de pouvoir faire un bon guide ^^

      RépondreSupprimer
    14. Ça, je ne sais pas faire. Quand la colère est là, il faut que ça sorte, sinon, ça m'intoxique.

      Ah, j'oubliais, si tu as du gravier et du verre pilé de rab, il m'en faudrait une poignée pour lundi pour une pouffiasse que je vais payer en nature.

      RépondreSupprimer
    15. @ Seb67 : J'ai quelques adresses :)

      Krn : Allez allez, répète après moi :
      Le génocide n'est pas une solution en soi.
      Le génocide n'est pas une solution en soi.
      Le génocide n'est pas une solution en soi.
      Le génocide n'est pas une solution en soi.
      Le génocide n'est pas une solution en soi.

      RépondreSupprimer
    16. Toujours aussi photogénique cette baie d'Halong! La méthode Coué elle doit aussi connaître, puisqu'elle tente depuis un moment d'entrer dans le club très fermé des 7 merveilles du monde. Par ici les votes, si jamais... http://www.new7wonders.com/vote-3?lang=fr

      RépondreSupprimer
    17. Le Docteur a répandu une fois de plus la bonne parole et vous dévoile maintenant le reste de la citation:
      "Le génocide n'est pas une solution en soi, mais ma main dans ta gueule un soulagement pour moi"

      RépondreSupprimer

    Bonjour, vous êtes bien chez Tambour Major.

    Ce billet vous a plu ? Il vous fait réagir ?
    Laissez donc un commentaire grâce au magnifique formulaire mis à votre disposition.

    Z'allez voir, ce n'est pas bien compliqué :

    1) Ecrivez votre petit mot doux dans l'espace de saisie ci-dessus.
    2) Identifiez-vous : sous Sélectionner le profil, cochez Nom/URL.
    3) Saisissez votre nom de scène, votre pseudonyme ou celui de votre chat si c'est ce dernier qui écrit.
    4) Si vous avez un blog, vous pouvez lui faire de la pub en mettant son adresse dans la case URL.
    Sinon passez directement à l'étape suivante.
    5) Cliquez sur Publier.
    6) Tadaaaaaam ! Sous vos yeux ébahis, votre commentaire s'affiche dans toute sa splendeur.

    Elle est pas belle la vie ?
    À bientôt !