• A propos
  • M'écrire
  • Facebook
  • Instagram
  • Lutte Nuptiale
  • Premières fois
  • Identités Singulières
  • Twitter
  • 25 janvier 2013

    Le temps de bloguer

    Pas trop le temps de bloguer en ce moment. Beaucoup de choses qui m'accaparent, et trop peu à raconter. J'aurais bien des photos à vous  partager mais je n'ai pas le temps de les choisir parmi les 2700 prises depuis septembre dernier, ni le temps de penser au texte qui les accompagnerait, ni de les mettre au format du blog - quelques petits clics sous Paint, vous voyez un peu la corvée.

    Peu à peu le jour de mon retour définitif en France approche. C'est assez étrange, alors que ma vie commence seulement à prendre son rythme ici. Tout abandonner en plan, et reprendre sa vie d'avant, retrouver des visages, des odeurs, des sons, des paysages connus. Et laisser ce garçon avec qui je passe de si jolis moments... Ainsi va la vie ! Mais ces six mois resteront uniques, cela ne fait aucun doute. Profitons du temps qui reste, vivons aujourd'hui et laissons à demain ces problèmes.

    Oui, j'aurais plein de choses à vous dire, lorsque j'aurai à nouveau le temps de bloguer.

    Il est tard, je dois dormir un peu, tout de même.

    9 commentairess:

    1. L'important, pour nous qui sommes un peu égoïstes, c'est que tu gardes l'envie de bloguer...
      Bon dodo!

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. L'envie est toujours là. Et j'ai plein d'idées pour écrire.

        Supprimer
    2. Réponses
      1. La nuit fut courte... heureusement demain je peux faire la grasse matinée :)

        Supprimer
    3. Wow !!!! Comment ça passe vite le temps! J'ai l'impression qu'on a bu une coupette en terrasse ensemble la semaine dernière!

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Comment-ca la semaine dernière ? Ce n'était pas avant-hier ?

        Supprimer
    4. attend encore un peu avant de revenir, c'est l'hiver ici!!

      RépondreSupprimer
    5. Malheureusement ce n'est pas moi qui fait le calendrier. Mais j'ai encore quelques petites semaines à profiter :)

      RépondreSupprimer
    6. Et lui, comment le prend-il ton retour en France ?

      RépondreSupprimer

    Bonjour, vous êtes bien chez Tambour Major.

    Ce billet vous a plu ? Il vous fait réagir ?
    Laissez donc un commentaire grâce au magnifique formulaire mis à votre disposition.

    Z'allez voir, ce n'est pas bien compliqué :

    1) Ecrivez votre petit mot doux dans l'espace de saisie ci-dessus.
    2) Identifiez-vous : sous Sélectionner le profil, cochez Nom/URL.
    3) Saisissez votre nom de scène, votre pseudonyme ou celui de votre chat si c'est ce dernier qui écrit.
    4) Si vous avez un blog, vous pouvez lui faire de la pub en mettant son adresse dans la case URL.
    Sinon passez directement à l'étape suivante.
    5) Cliquez sur Publier.
    6) Tadaaaaaam ! Sous vos yeux ébahis, votre commentaire s'affiche dans toute sa splendeur.

    Elle est pas belle la vie ?
    À bientôt !