• A propos
  • M'écrire
  • Facebook
  • Instagram
  • Lutte Nuptiale
  • Premières fois
  • Identités Singulières
  • Twitter
  • 23 février 2013

    11 Questions pour une patate

    Ho ! Une chaîne ! Cela faisait très longtemps que je n'en avais pas été victime. Cette fois c'est FalconHill qui me refile la chtouille et ses onze questions. Et ça me fait bien plaisir, merci à lui .

    Alors, on ne perd pas de temps, place à l'action !

    1. Le changement, c’est pour maintenant ou pour demain ?
    Le changement c'est comme le fût du canon : ça met un certain temps.

    2. Qui gagnera la Ligue des Champions cette année ?
    Madonna ou Britney Spears. À mon avis, avec ses 20 kilos en trop, Lady Gaga est out pour la saison. 
    Oué je suis une bouse en foot...

    3. Qu’as-tu vécu quand tu avais 20 ans ?
    La coupe du monde de 98 ! Et cela n'a rien changé au résultat de la question précédente...

    4. Peut-on vraiment rester fidèle ?
    Si je dis oui je mens, si je dis non je suis un salaud....

    5. Bon… Les panneaux de radar, on fait quoi ? On les laisse, on les enlève, on les remet ? 
    On les laisse putain de bordel de merde. Ou alors on les remplace par des panneaux de rappel de limitation de vitesse. Qui ne s'est jamais retrouvé sur un route sans savoir exactement quelle était la vitesse maximale autorisée ?

    6. Le syndicalisme peut-il et doit-il être responsable ?
    L'histoire du syndicalisme en France démontre hélas que syndicalisme et responsabilité sont incompatibles...

    7. Pourquoi a-t-on régulièrement des spams à la con de voyants à deux balles qui « adorent ce que vous faites, merci de continuer je vous aime » ?
    Mais parce que c'est vrai voyons ! Nos blogs sont magnifiques, tout le monde nous aime et des nuées de licornes répandent bonheur et harmonie sur la Terre. Ou alors c'est un coup de Fantomas...

    8. Pourquoi ces chaînes obligent à avoir 11 questions, quand on commence à bloquer dès la deuxième ?
    Question de pure arithmétique très cher.
    Si tu prends 2, que tu multiplies par le coefficient de croissance de ton blog pondéré par la consommation annuelle de bière de Jegoun et la facture EDF des six derniers mois de Gildan, que tu appliques ensuite une simple dérivée de f(x)=[(1/cosƱ)+y^sin(4/x)+ un cheval] et que tu divises le résultat par µ, tu obtiens, Ô miracle devant tes yeux ébahis,  le chiffre tout rond de 11. 
    C'est pourtant simple, mais il fallait y penser.

    9. Est-ce grave, quand on est footballeur, de rêver amoureusement à l’élite des buteurs ?
    Absolument pas... Et puis qui est-on pour juger ? On n’est jamais très fort pour ce calcul.
    Quelqu'un a vu ma savonette ?

    10. Quelqu’un a des nouvelles de Nicolas Dupont-Aignan ?
    Aux dernières nouvelles il a fondé un Boys Band néo-gothique en Tanzanie transalpine.

    11.  Un Front Républicain contre l’extrême droite et l’extrême gauche, c’est possible ? 
    Au pays des bisounours, oui. Tiens faudrait en parler à Bayrou. Elles donnent swoaf tes questions... On boit un coup ?

    Et comme la purée avec du beurre frais c'est bon, voici mes 11 questions à moi. Attention, il y a des spéciales dédicaces astucieusement cachées, sauras-tu les reconnaître ?
    1/ Où étais-tu et que faisais-tu lorsque tu as pris connaissance de cette chaîne ?
    2/ Le déclin de l'industrie ferroviaire en Litunanie est-il imputable à la disparition du Benco ?
    3/ Un sujet qui fâche : faut-il mettre du beurre dans les sandwiches au camembert ?
    4/ Les accords de BerLatran, t'en penses quoi ?
    5/ C'est quoi ta vanne préférée sur le scandale Findus ?
    6/ On boit un coup ?
    7/ Que penses-tu de la probable suppression de la lutte des disciplines inscrites aux prochains JO ?
    8/ Selon toi qui va gagner MasterChef cette année et pourquoi ?
    9/ Dexter, gentil ou méchant ?
    10/ Et sinon, pour parler un peu musique, crois-tu que prochain album annoncé de Afida Turner va relancer l'industrie ferroviaire en Lituanie ?
    11/ La remarque la plus stupide que tu te sois faite cette semaine, c'était quoi ?
    Les nominés au patate award questionary sont : Chris (pendant qu'il se fera lifter les fesses), Boutfil (qui dit que des gros mots dans son dernier billet), Nekkonezumi (pour quand elle aura le temps entre deux quintes), Glimpse (une bonne occasion de râler tiens !), Deef (qui m'avait refilé mes derniers morpions ma dernière chaîne), Loup (qui aura l'occasion de bloguer un peu...), Olivier (entre deux balades avec son toutou) et Tto (dont je sais déjà que la vengeance sera terrible).

    Non ne me remerciez pas, c'est un plaisir...  

    20 commentairess:

    1. C'est quoi cette histoire de consommation de bière ?

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Tout se sais ! J'ai mes taupes au KdB...

        Supprimer
      2. Vi...

        Tambour Major
        Voyant Extralucide
        Spells and charms
        Sais tout, entend tout, voit tout.
        Lit votre avenir dans le marc de bourgogne
        Et votre passé dans les entrecôtes
        No checks

        Supprimer
    2. oh noooon !! si ? bon....

      RépondreSupprimer
    3. Jolie chaine. C'est drole, tu as le même souvenir que j'aurais mis sur le coup de tes 20 ans : nous devons avoir le même age.

      J'adore l'illustration. Et les contrepéteries aussi (tu a l'oeil toi aussi)

      Bon weekend

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Hé oui, 1978 pawa ! Les contrepéteries, j'ai hélas des amis qui en font (volontairement)à longueur de temps. Au bout d'un moment le cerveau se déforme (en bien ou en mal, je n'en sais trop rien). Quant à l'illustration, elle n'est pas choisie par hasard figure toi ;)

        Très bon week-end, peut-être sous la neige.

        Supprimer
    4. Certaines de tes questions sont quand même vachement dures ! Mais je relèverai le défi ! Bon déjà je vais chercher une illustration pour le billet... J'ai rien de satisfaisant en stock.

      Au passage, je n'ai trouvé qu'une contrepèterie (sans doute la plus facile), j'en ai raté beaucoup ?

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Ha mais c'est un blog sérieux ici ! Non mais quoi encore...
        Je suis sûr que (tout comme je le suppose l'ami Glimpse) tu nous trouveras une photo tout à fait appropriée :)

        Des contrepéteries, il y en a 2 à ma connaissance : une dans la question, une dans la réponse. Mais j'en ai peut-être glissé des involontaires.

        Supprimer
      2. La tienne est une des meilleures que je connais ! (je la sors souvent au boulot celle là, c'est toujours un régal)

        Supprimer
      3. J'avoue, j'ai un peu triché... il m'en fallait une qui colle au sujet, google m'a aidé :)

        Supprimer
      4. Pas de soucis ;-) Google m'aide quand je veux mettre une contrepéterie dans un Powerpoint professionnel ou pour préparer une réunion... (et même souvent en réunion...)

        Supprimer
    5. J'avais un truc à dire sur les accords de Latran (maitrise en théologie power).

      RépondreSupprimer
    6. Tu sais que par ta faute je vais être une double victime de ta chtouille? :D

      RépondreSupprimer
    7. Ah par contre, je ne suis pas d'accord sur la question 4, on peut rester fidèle sans aucun soucis :)

      RépondreSupprimer
    8. J'y ai mis le temps, je sais mais hop http://nekkonezumi.com/2013/03/05/massacre-a-la-chaine/

      RépondreSupprimer

    Bonjour, vous êtes bien chez Tambour Major.

    Ce billet vous a plu ? Il vous fait réagir ?
    Laissez donc un commentaire grâce au magnifique formulaire mis à votre disposition.

    Z'allez voir, ce n'est pas bien compliqué :

    1) Ecrivez votre petit mot doux dans l'espace de saisie ci-dessus.
    2) Identifiez-vous : sous Sélectionner le profil, cochez Nom/URL.
    3) Saisissez votre nom de scène, votre pseudonyme ou celui de votre chat si c'est ce dernier qui écrit.
    4) Si vous avez un blog, vous pouvez lui faire de la pub en mettant son adresse dans la case URL.
    Sinon passez directement à l'étape suivante.
    5) Cliquez sur Publier.
    6) Tadaaaaaam ! Sous vos yeux ébahis, votre commentaire s'affiche dans toute sa splendeur.

    Elle est pas belle la vie ?
    À bientôt !