• A propos
  • M'écrire
  • Facebook
  • Instagram
  • Lutte Nuptiale
  • Premières fois
  • Identités Singulières
  • Twitter
  • 13 mars 2017

    Petite étoile filante

    Une photo, en souvenir de cette petite étoile filante qui a traversé mon ciel pendant quelques jours... 

    Cinq belles journées, ponctuées de moments fabuleux qui m'ont fait un bien fou, m'ont rendu heureux, m'ont redonné goût à certaines petites choses auxquelles je n'attachais plus aucune importance, et m'ont fait me sentir bien, tout simplement. 

    C'est une belle page qui vient de s'écrire, avec de jolis souvenirs dedans.

    Une très belle rencontre dénuée a priori de tout enjeu qui m'a fait comprendre que la pesante forteresse cathare s'était progressivement reconstruite autour de moi et qui m'a heureusement fait baisser la garde. Et j'ai aimé sentir cette artillerie voler en éclats, inutile et contrariante. Il faut vraiment que je travaille sur mon lâcher-prise...
    Ce soir, la petite étoile filante est rentrée chez elle, loin d'ici, laissant derrière elle un peu de ce vide qu'elle avait contribué à combler. 

    Qui sait si cette petite étoile filante reviendra, comme elle l'a promis ?
    City of stars
    Are you shining just for me?
    City of stars
    There's so much that I can't see
    Who knows ?

    1 commentaires:

    Bonjour, vous êtes bien chez Tambour Major.

    Ce billet vous a plu ? Il vous fait réagir ?
    Laissez donc un commentaire grâce au magnifique formulaire mis à votre disposition.

    Z'allez voir, ce n'est pas bien compliqué :

    1) Ecrivez votre petit mot doux dans l'espace de saisie ci-dessus.
    2) Identifiez-vous : sous Sélectionner le profil, cochez Nom/URL.
    3) Saisissez votre nom de scène, votre pseudonyme ou celui de votre chat si c'est ce dernier qui écrit.
    4) Si vous avez un blog, vous pouvez lui faire de la pub en mettant son adresse dans la case URL.
    Sinon passez directement à l'étape suivante.
    5) Cliquez sur Publier.
    6) Tadaaaaaam ! Sous vos yeux ébahis, votre commentaire s'affiche dans toute sa splendeur.

    Elle est pas belle la vie ?
    À bientôt !